Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
10 janvier 2010

resumé du livre

Je ne voulais plus travailler pour uniquement gagner de l’argent pour vivre. Il fallait que je trouve autre chose à faire.

Je souhaitais voyager, découvrir le monde, connaître d’autres cultures, vivre et me sentir vivre. Je désirais m’occuper d’enfants en manque d’amour, blessés par la vie.

Savons-nous suffisamment combien la vie est un don?

Beaucoup de gens sont de plus en plus assistés et s'en satisfont. Ils ne veulent plus travailler, ne pensent qu’à être en vacances et à dépenser. Ils aiment manifester leur colère mais ne font rien pour s’en sortir.

« Chaque enfant est une étoile, il est unique et précieux, il est un don de Dieu. » Il faut savoir prendre du temps, sans contrainte, pour chaque enfant quel que soit son âge.

Je me rendais innocemment à un déjeuner qu'il avait organisé, dans le but de me faire rencontrer un certain Thomas qui pouvait m'aider........

Dans les semaines qui suivirent cette rencontre, touchée par son histoire, je décidai d’en savoir plus et acceptai l’invitation de rencontrer ses enfants…..

Publicité
Commentaires
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Archives
Publicité