Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
17 janvier 2007

Chapitre 7 - La trahison et ses conséquences, les Philippines

Le centre a déjà quatre années d'existence. Pour des raisons personnelles, Camille cessa d'être la présidente de l’association. Il me fallu donc trouver un nouveau Président. Une fois rentrée en France, je revis Raymond chez des amis en communs. Nous étions restés sans échanger de nouvelle pendant plus de dix ans.

A cause de l'autorité qu'il exerçait sur moi, j'eu la certitude qu'il cherchait à me couper de tout ce que j’avais construit pendant ces quatre premières années

Par la suite, j’ai eu la confirmation que ni l’association, ni les enfants ne l’intéressaient. Seule la référence « humanitaire » importait pour sa carrière.....

Mon arrivée à Manille fut un choc. Cette ville était pour moi bien plus polluée et bien plus pauvre que Bangkok. Heureusement qu’une volontaire de la fondation vint nous chercher pour pouvoir faire ce passage entre l’aéroport et notre lieu de vie.....

(extrait du livre l'école de la vie)

Publicité
Commentaires
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Archives
Publicité