Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
11 janvier 2007

Chapitre 10 - Une rencontre inattendue et ma nouvelle famille

Les jours, les semaines passaient, ma vie avec ma fille restait monotone. J’habitais dans divers domiciles d’amis et de parents......

A mon insu, ma personnalité marqua des personnes. Ces dernières donnèrent l'idée à un membre actif, Jean, de me mettre en relation avec diverses personnes susceptibles de m'aider.

Je me rendais innocemment à un déjeuner qu'il avait organisé, dans le but de me faire rencontrer un certain Thomas qui pouvait m'aider........

Dans les semaines qui suivirent cette rencontre, touchée par son histoire, je décidai d’en savoir plus et acceptai l’invitation de rencontrer ses enfants.

Je partis donc avec ma fille pour un long week end me plonger dans cette vie ordinaire......

Des mon premier séjour dans cette famille, je décidai d'entrer pleinement dans leur souffrance.....

Nous pûmes envisager sereinement la continuité de chacune de nos vies tout en construisant un nouvel avenir........

(extrait du livre l'école de la vie)

Publicité
Commentaires
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Archives
Publicité