Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
30 septembre 2008

priere

"Marcel, Marcel, ô petit frère, prie pour les âmes pécheresses, si nombreuses, ne perdent jamais confiance : le royaume des cieux ne cesse de leur appartenir vraiment."

Jésus parlant à Marcel VAN

Et s'adressant aux âmes pécheresses, il leur dit :

"même si votre misère est infinie, vous devez croire quand même que mes mérites sont aussi infinis. Même si vos péchés ont mérité l'enfer un nombre inifini de fois, vous ne devez pas pour autant perdre confiance en mon Amour....Il n'y a absolulement rien qui offense mon Amour, si ce n'est le manque de confiance en mon Amour..."

Publicité
Commentaires
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Archives
Publicité