Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
23 août 2008

C'est l'été: faites le bilan!

Voici un extrait du témoignage de parent, Pascale de Lyon: « Merci de nous donner la parole. Mère de 3 enfants scolarisés, je me rends compte à quel point nous les parents avons besoin d’informations sur ce qui se passe au sein de l’école pour aider nos enfants... L’année dernière, lorsque nous avons déménagé pour nous installer à Lyon, je connaissais très peu la ville. J’aurais aimé avoir plus de moyens pour entrer en contact avec d’autres parents et tenter de m’installer près d’établissements adaptés à mes enfants. Aucoeurdesecoles aurait peut-être pu m’aider un peu ! Néanmoins, pourquoi ne proposez-vous pas des échanges autres que des envois de mail à une personne en particulier ? J’aimerais que sur le site on puisse encore plus échanger avec d’autres parents, échanger encore plus d’informations concrètes et pratiques...»

Publicité
Commentaires
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Archives
Publicité