Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
16 avril 2010

Thérèse rassure Van sur la France

Suite à une question de Van sur

la France

, Frère Eugène lui répondit :

t_THERESE_ET_VAN

"

La France

est actuellement très corrompue; tout le pays est communiste. On a tué des prêtres et on persécute la religion plus qu'en Russie.."
Van était absolument découragé (voir ce qu'il a écrit ci après)

En ce temps là, ma soeur Thérèse me recommandait de prier beaucoup pour

la France

mais après avoir entendu ces paroles du frère Eugène, j'étais comme découragé, d'autant plus qu'il affirmait que plusieurs pères soutenaient ce qu'ils avaient dit ?

J'interrogeais alors ma soeur Thérèse qui me répondit :
"Reste tranquille, petit frère; même si les paroles du frère Eugène étaient dix fois vraies, tu ne dois pas te troubler. Même si toute

la France

était réellement telle qu'il le dit, il suffirait qu'on y trouve un seul français qui aime Jésus, pour qu'il ait de nouveau pitié de

la France

"

Publicité
Commentaires
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Archives
Publicité