Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
6 juin 2008

Chapitre 9 - j'élève seule ma fille

En effet à l’âge de trente ans naquit ma fille qui fut très vite mon plus grand bonheur, même si je ne lui offrais pas une famille stable......

De plus, j'eu l’intuition de communiquer avec elle des sa conception et de lui expliquer avec des mots à elle chaque étape de la vie et leur sens.......

Ma fille vécu en effet ses deux premières années dans cette misère ambiante, mais elle en a été pleinement heureuse. Je suis sure qu’au fond d’elle-même, rien ne lui aura échappé de cette grandeur humaine exprimée par les sourires et la générosité des enfants.......

Par son charme eurasien elle fut l’objet de beaucoup de « curiosité », sans pour autant être vraiment aimée pour elle-même.....

Publicité
Commentaires
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Archives
Publicité