Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
3 juin 2008

C'est moi la huitiéme de la famille...

Bonjour je me présente bebe je suis née au mois de Septembre un beau matin. je me suis aperçue que j'étais la 8ème d'une grande famille ... La vie commence bien ...  Mes parents se sont mariés pendant l'été 2005..

Mon papa avait déjà 5 enfants trois garçons et deux filles et du côté de ma maman une fille en plus elle est un peu bronzée, très jolie ... on m'a dit qu'elle était totalement française mais son papa était Thaïlandais ... en fait dans cette famille nous sommes deux à avoir nos deux parents mais on s'amuse bien et j'ai été vraiment bien accueillie ...

Je suis une petite fille de 6 mois et demi et je serais la derniere de cette fraterie...  je peux vous dire que je suis aimée..

Mon caractère toujours le sourire, très gaie et qui aime s'amuser ... Je mange déjà à la petite cuillère depuis que j ai 5 mois et  bois mon biberon presque toute seule ... Je ne pleure quasiment pas ... Je reste dans mon lit et j'attends qu'on vienne me chercher le matin je reste avec maaman et ma grande soeur, pendant que mes frères et soeurs vont à l'école tout seul.... bebe2 j'ai comme tout le monde des coups durs ... Je dois me faire mes gensives et je regurgite encore un peu... Un jour je mangerais comme tout le monde car ça m'a l'aire bien bon ce qu'ils mangent tous ...fini les biberons ...  A la maison on communique beaucoup et ils me disent tout ... Comme ça je ne suis pas stressée ... Une dernière chose, il y a une régle à la maison que j'ai bien comprise il faut être autonome rapidement ... Donc j'essayerai des que possible de me débrouiller toute seule pour aller chercher mes jouets ... j'attrape les jouets qu'on me donne... bebe1 J'aime découvrir tout ce qui est autour de moi et écouter les personnes qui me parlent j'apprends beaucoup...

bon bin j'ai terminé et heureuse de vous avoir rencontrée ... à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Archives
Publicité