Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
15 décembre 2007

UN AN QUE CE BLOG EXISTE GRACE A VOUS TOUS

Je me présente, jeune femme Num_riser0006 de 36 ans aimant la vie, et la croquant à pleines dents....

Après quelques années entre la France et l'Etranger, un homme et un seul a réussi à me donner stabilité et vie familiale...

Quel bonheur d'avoir 8 enfants et de pouvoir les aider à grandir et à se construire...

Je ai même écrire un livre, avec l'aide de notre chere Marquizzz nationale car je trouve que c'est important d'aider des personnes qui en veulent et qui ne savent pas comment y arriver...

J'ai envie d'aider et de soutenir aussi des mamans qui ont besoin de conseils et qui peuvent aussi m'en donner.

Ce blog est fait pour échanger et donner un peu d'espoir à ceux qui en on besoin.

Quel que soit ce qui arrive dans nos vies, il faut accepter et se battre pour arriver à des jours meilleurs.....

La vie est si belle quand on le décide.....

Publicité
Commentaires
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Archives
Publicité