Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
1 décembre 2007

Prière de Guérison Intérieur

Seigneur Jésus,

Que l'amour de Ton coeur m'envahisse !

Apprends moi à me souvenir

que si je suis venu à l'existence

C'est parce que je suis aimé de Toi.

Viens visiter toute ma vie

Depuis le commencement où je fus conçu,

jusqu'à ce jour.

Guéris moi de toute blessure

qui a atteint mon coeur, ma sensibilité,

ma mémoire, mon imagination, mon intelligence.

Libère mon être de tout lien, de toute chaîne

qui me rend esclave !

Par Ton Esprit Saint je veux vivre libre et joyeux

à Ton service et au service de mes frères.

Jésus pour la gloire du Père

et par les mains de Marie, je me donne

tout entier à Toi, corps, âme et esprit.

Merci de m'avoir crée !

AMEN !

Publicité
Commentaires
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Archives
Publicité