Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
3 janvier 2007

Chapitre 3 - Vie professionnelle tumultueuse

Ne sachant que faire de moi après une dernière année au collège, mon père m'orienta vers une école d’Hôtesse et de Tourisme à Paris.

Ce fut le début de mes années noires, je choisissais de m’assumer seule, avec peu de moyens.

Je cherchais désespérément ma voie. Je passais d'un métier à un autre, incapable de me fixer. Je cherchais péniblement à m'épanouir dans le travail.

(extrait du livre l'école de la vie)

Je reconnais avec le recul que je n’ai jamais manqué d’opportunité de travail grâce aux nombreuses relations de mes parents. Elles n'ont jamais manquées aux différentes étapes de ma vie.

A 22 ans, n’en pouvant plus de cette vie, je mis mon orgueil de côté en appelant au secours ma marraine. Elle me trouva un logement pas trop cher.

Pour essayer de faire le point sur ces dernières années, je partis deux mois aux Etats-Unis,

Je ne le savais pas encore, mais grâce à ces deux épreuves, ma vraie vie s’ouvrait à moi.

En effet, à mon retour, mon père soucieux de mon avenir me fit le cadeau d’une mise en relation au plus au niveau avec la direction des Enfants du Mékong.

Publicité
Commentaires
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Publicité
EDUCATION ET AIDE HUMANITAIRE
Archives
Publicité